Guilde Private Sect de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canidature Staporim !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staporim




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

Canidature Staporim ! Empty
MessageSujet: Canidature Staporim !   Canidature Staporim ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:49

Bonjour, Bonsoir,
joueuse, joueur, membre de la guilde Private Sect,
je rédige aujourd'hui ma candidature pour espérer devenir membre de la guilde !
Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture.
J'ai demandé a Alpha-Arrow si je pouvai quand meme poster ma candidature vu mon bas niveau il ma dit de tenter ma chance donc voila me voici !
Canidature Staporim ! Screen14

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

▶ SOMMAIRE ◀

1 - Présentation IRL ( In Real Life ).
2- Présentation IG ( In Game ).
3 - Mes motivations.
4 - Pourquoi moi ?
5 - Mes défauts / Mes qualités.
6 - Mes expériences / Mes compétences.
7 - Mes horaires.
8 - Mot de la fin.


▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️


1- Présentation IRL ( In Real Life ).


Dans la vie je m'appelle Hadrien, né le 5 septembre 2002 j'ai actuellement 14 ans (l'âge ne fait pas la personne ). J'habite à Paris ! J'étais  en 3ème, je me débrouille plutôt bien avec mes 16 de moyenne général. L'année prochaine je voudrais partir en général puis en S ( Scientifiques ) pour plus tard espérer devenir médecin.  Je suis quelqu'un de plutôt calme qui ne se prend pas la tête. Je compte m'acheter un nouveau Pc dans les mois prochains pour optimiser mon expérience de jeu. J'ai aussi une ps3, ps4
J'aime le rap, en ce moment j'écoute beaucoup Damso.
J'ai des passions comme la musique, le foot, les séries/mangas et le sport ( je suis très sportif ), sortir avec mes amis et bien sûr jouer aux jeux vidéos.


▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️


2- Présentation IG ( In Game ).


Avant de commencerDofus j'ai joué à des jeux comme CSGO ou encore League of Legend !
Mon tout premier pseudo était Hadrien02, mais voyant mes amis prendre des pseudos qui n'avaient rien à voir avec leurs prénoms IRL j'ai décidé de changer, Mon pseudo de base est maintenant Staporim. J'ai commencé Dofus il y a environ 1 an sur Agride, mais voulant rejoindre mes amis et jouer avec eux j'ai rejoind Djaul depuis 1 mois environs.J'ai passé 2 semaine a me faire des kamas en monocompte a partir de rien,j'ai atteind les 20M qui m'ont permis de creer ma team et de la stuff pour le lvl 100.
En effet j'ai une team très BL mais j'up vite(niveau 80 en 2 jours)!J'avais deja un perso 199 sur Agride mais je me suis fais hack ducoup j'ai arreter ce serveur !
J'ai maintenant une team composer de :
Canidature Staporim ! Screen10
Une pandawa:
Canidature Staporim ! Screen10
Une nunu:
Canidature Staporim ! Screen11
Un cra :
Canidature Staporim ! Screen12
Un Elio :
Canidature Staporim ! Screen13
Toute la team est environ lvl 80 mais j'ai beacoup d'experience dans le up de personnage et une bonne participation aux ava !


▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️


3- Mes motivations.

Tout d'abord j'aime avoir des camarades sur qui l'ont peut conter , c'est pour cela que je demande a entrer dans la guilde . Je suis très ouvert aux autres, j'aime écouter les gens, pouvoir les aider et j'aime quand ils ont confiance en moi.  J'ai vraiment envie de faire avancer la guilde, grâce à ma présence .  Je veux que les gens aient une bonne image de la guilde.
▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️


4- Pourquoi moi ?

Selon moi la partie la plus importante de ma candidature, pourquoi moi et pas un autre ?
Dans un premier temps je pense être le type de personne que vous recherchez. Je m'entends bien avec tout le monde, je pense que l'on pourrais bien s'amuser ensemble si je venais à être accepter. Je suis très actif;avec beaucoup d'expérience dans la domaine ava, malgrés mon petit niveau je pourrai apporter de l'humour et de la bonne humeur au saint de la guilde!
▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️


5- Mes défauts / Mes qualités.

Cette partie est plutôt compliquée à rédiger car il est dur de se juger soi-même.

Mes qualités :

- Mon activité (je part en vacances demain je pourrai donc moin jouer mais je me connecterai le soir pour xp)
- Ma patience même si elle a des limites.
- Mon humour.
- Je sais être sérieux quand il le faut.
- Mon activité, SurDiscord, le Forum et dans le tchat IG.
- Mon autonomie.
- Ma franchise.
- Je ne stress pas. Je reste calme dans toute les situations.
- Je suis aimable, poli, serviable.
- J'apprend vite.
-Je ne suis pas rancunier.

Mes défauts :

- Je suis souvent un peu trop gentil.
- Mon bas niveau
- Je part en vacance demain ducoup je serai un peux moin actif ;(

Je ne sais pas quoi mettre de plus car il est difficile de ressentir ces propres qualités et défauts.

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️


6- Mes expériences / Mes compétences.

Comme vous le savez je ne postulerais pas pour la guilde  si je n'avais aucunes connaissances dans ce domaine.
De plus je regarde beaucoup de vidéo Dofus pvp je m'ameliore de jour en jouer pour quand je passerai niveau 200 avoir un bon niveau en AvA !
Désolé si cette partie est assez courte mais je n'ai pas grand chose à dire.

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️


7- Mes horaires.

En ce qui concerne mes horaires je suis plutôt, même très actif, je peux jouer quand je veux pendant les vacances (sauf si je pars une une semaine, d'ailleurs je serai en vacances quand vous lirai cette candidature )

Pendant les vacances je joue quand je le souhaite.

Voici mes horaires hors vacances.

Lundi : 18h/23h
Mardi : 18h/23h
Mercredi : 14h30/23h
HandBall de 17h45 à 20h15.
Jeudi : 18h/23h
Vendredi : 13h/24h
Athlétisme de 17h45 à 20h15.
Samedi : 12h30/24h
Je fais généralement mes devoirs le matin (9h/11h30)
Dimanche : 10h/20h
Je sors généralement l'après midi pendant 2/3 heures avec mes amis.

Je rappelle que mes horaires peuvent changer ou ne pas être respecter, notamment à cause des repas, mes déplacements, la quantité de travaille scolaire ect..
▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️


8- Mot de la fin.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous a plus car j'ai pris énormément de temps à la faire.
J'espère que la présentation et que le contenu vous as plus.
Je prends en compte les critiques positives et négatives tant qu'elles sont constructives
Je vous souhaite une bonne journée/soirée,

Pour le petit screen le voici!
Canidature Staporim ! Screen11
Pour tot ce qui se souviennent du trés long chemin pour l'eternelle moisson Smile-

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Bras Droit
Anti


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2015
Ou t'es ? : Tu veux que je sois ou ?

Canidature Staporim ! Empty
MessageSujet: Re: Canidature Staporim !   Canidature Staporim ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:19

Coucou, bienvenue à toi sur notre forum !

Tout d'abord, je dois t'avouer que pour ton âge, je ne m'attendais pas à avoir une aussi belle candidature (surtout au niveau de la rédaction et des précisions que tu apportes dans chaque partie de ta présentation). Mais bon, ça m'apprendra à avoir des aprioris !

Deuxièmement, ton bas niveau n'est pas du tout un frein à ton entrée en guilde (du moins pas pour moi). C'est l'occasion de faire davantage connaissance et de pouvoir t'aider si tu en as besoin.

Bref j'ai envie de te donner une chance, car rien que pour la candidature tu le mérites, ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Staporim




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

Canidature Staporim ! Empty
MessageSujet: Re: Canidature Staporim !   Canidature Staporim ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:21

Merci beaucoup a toi Anti <3
J'avais peur que mon niveau reupousse la guilde.
Tu me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miizou
Bras Droit
Miizou


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 29
Ou t'es ? : Sur le forum connard

Canidature Staporim ! Empty
MessageSujet: Re: Canidature Staporim !   Canidature Staporim ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:34

Salut,

en premier temps, je te dit bravo pour ta candidature, très sympa à lire même si je la trouve un peux longue mais bon le fait de revenir de soirée sa n'aide pas spécialement x)

Ensuite le niveau "faible" de tes persos n'est pas un problème, sa me motivera à xp si je t'aide x).

Donc pour ma part je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Arrow
Meneur
Alpha-Arrow


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2015

Canidature Staporim ! Empty
MessageSujet: Re: Canidature Staporim !   Canidature Staporim ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:39

Salut ! Je suis tout a fait d'accord avec mes Bras Droit ! Donc je suis aussi POUR  !
A bientôt dans le jeu que je puisse t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Bras Droit
Anti


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2015
Ou t'es ? : Tu veux que je sois ou ?

Canidature Staporim ! Empty
MessageSujet: Re: Canidature Staporim !   Canidature Staporim ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:59

Je lock du coup.

/w Alpha-Arrow
/w Miizou
/w Antisocial pour ton entrée en guilde.

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canidature Staporim ! Empty
MessageSujet: Re: Canidature Staporim !   Canidature Staporim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature Staporim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Private Sect de Djaul :: L'espace recrutement :: Candidatures [Ouvertes] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: