Guilde Private Sect de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Rieska

Aller en bas 
+4
Anti
Bzh-cafe
Az-exploze
Rieska
8 participants
AuteurMessage
Rieska




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:23

Bon ... Alors salut ! Je vous souhaite de lire cette candidature durant la journée alors que vous êtes pleinement réveiller Very Happy. Apparemment je dois faire ce truc pour avoir une chance de vous joindre donc on y va, sa commence !

PRÉSENTATION IRL

Je m'appel Sam, je suis du Québec et j'ai 22 ans en fin août. Je suis quelqu'un de ... Bref, je n'ai jamais été bon en entrevue c'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Chaque fois qu'on me demande un défaut je répond que je dois probablement en avoir mais qu'à m'a connaissance j'en ai pas Very Happy. Donc pour savoir mes qualités imaginer le mec parfait, bah c'est moi. Bon un peu de sérieux j'étudie en histoire et politique à l'université, j'ai actuellement 2 boulots : serveur dans une boîte de nuit et conducteur de chariot élévateur dans un centre de distribution IKEA. Je suis en couple depuis environ 4 ans avec ma main droite.. et ma superbe copine que j'adore bien sur. Je pratique quelques sports tels que le volleyball, le hockey, le wakeboard et les échecs ? Cela dépend si vous le comptez comme un sport lol! . Ensuite je ne suis pas fan de roleplay dans la vie mais j'écoute beaucoup d'anime et d'émission simple (Game of Throne, Zoo, Dr. House, Breaking Bad, American Horror story, etc..). Je travail environ 65h semaine en tout + les études qui recommence bientôt donc je ne suis pas le joueur le plus actif la semaine, mais j'arrive à me connecter tout de même. Passons donc au moment IG

PRÉSENTATION IG

J'ai actuellement 4 personnage : Pilka 200 (Huppermage depuis environ 1heure, précédemment Osa mais j'étais très moche avec cette classe), Rieska 200 (Main)(Écaflip), Tieska 198 (Zobal) et Mieska 160 (Pandawanaze). Je suis originaire de Amayiro serveur mort, et arrivé ici depuis environ 2mois. Il y a moins d'un ans j'étais sur des serveurs privée connu sous le nom de Kilik (Ouais j'ai voler le nom d'une légende Osamodas, j'me sentais comme un Dieu) où j'ai lancer une guilde qui fût celle qui renversa le régime tyrannique d'alliance de guilde qui imposaient leur volonté sur les plus faibles... La guilde s'appelait Face-To-Face pour les intéressés... Je m'y suis fait beaucoup d'ami avec qui j'ai été sur discord longtemps. Sinon uh ... Cela doit faire environ depuis la sortit du serveur Amayiro que je joue ? 2007-2009, je suis un fervant amoureux de la 1.29 mais bon faut accepter le changement dans la vie ! Précedemment j'étais dans la guilde Starlight dans l'alliance SKY, cependant je n'y trouvais définitivement pas ma place, les gens étaient peu connecté et l'attitude n'était pas de mon goût.

Que puis-je vous apportez et ce que vous allez m'apportez ?

Bah enfait ce que vous pourriez m'apportez, j'me disais que si tout le monde me donnait 10m se serais un bon début ... Ensuite on pourrait commencer les choses sérieuses Cool Avec moi viendra de la bonne humeur, une humour que certains n'aimerons pas, si vous n'aimez pas l'humour noir faut me le dire je ne ferai pas de blague du genre. Moi se que je recherche dans votre guilde c'est de nouvelle connexion car je m'ennuie souvent donc parler avec des gens sa pourrait aider ma schizophrénie en devenir ...

PS: J'arrive pas à mettre de screen car sa ne voulait pas ouvrir sur mon PC j'ai donc utiliser mon cellulaire ... Mais j'vais vous faire une description de mes personnages et de mon écatte dans son endroit préféré.

Screen 1 : Écatte, très sexy avec un bandeau sur le front, muldo avec coquillage et une cape rolivan ..
Screen 2 : Panda très moche avec aucun stuff. Celle-ci se prend un doigt dans le cul puisque je ne l'aime pas.
Screen 3 : Huppermage, moins sexy que l'écatte mais environ 43fois plus que la panda, coiffe Goultar et cape bretteur céleste.
Screen 4: Zobal, rien de spécial, c'est un clown.
Screen 5: Mon écatte hyper sexy qui allume tous les autres chats du quartier se trémoussant devant la banque là où elle pourra déposer les kamas que vous me donnerez comme citez plus haut... Arrow Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Az-exploze
Membre
Az-exploze


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 32
Ou t'es ? : ankama game

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:54

tout d'abord bonsoir l'ami j'aime bien ta candidature ; tu aime l'humour et tu es mature donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-cafe
Membre
Bzh-cafe


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 33

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:56

Rien a dire de plus que se qui a été dit ta candi est simple mes elle se lit bien de plus on ne rie bien en la lisant se n'ai pas du copier collé via un exemple .


Tu as un vote positif de ma par rendeer rendeer Very Happy


Cordialement Gouverneur Bzh-cafe
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Bras Droit
Anti


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2015
Ou t'es ? : Tu veux que je sois ou ?

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:07

Coucou, bienvenue à toi sur notre forum !

Tout d'abord belle candidature (dommage pour les screens), j'ai longtemps hésité a te mettre contre direct quand j'ai vu le mot ''Game of throne'' mais après j'ai vu ''American Horror Story'' donc tu t'es plutôt bien rattrapé !

J'ai quelques questions :

Est-ce que tu postules pour l'intégralité de tes personnages ?
A part l'humour et la bonne humeur, qu'est-ce que tu recherches chez une guilde ?

J'attends ta réponse pour donner mon avis définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Rieska




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:21

Je postule pour autant de personnage que souhaité, je les ai simplement tous mentionné, sinon je me plierai aux règles sur le multi guilde s'il y en a et laisserai mes autres persos sans guilde. Donc c'est à ton choix. Ensuite pour ce que je recherche, bah l'idéal serait de me sentir à ma place et pouvoir combattre aux côtés de personne avec qui j'm'entend bien ! Donc bon j'peux rien promettre car y'a un conflit d'intérêt sur Game Of Throne (/think Salopard j'vais tuer ton chien) mais ouais bref... Twisted Evil

Et j'suis pas quelqu'un de compliqué.. Je demande rarement de l'aide, d'habitude je propose la mienne, sauf bientot j'vais peut-être faire une demande d'aide pour ouvrir le Krala car me manque encore seulement 2 archis à ma capture d'archi cheers

Je sais pas si la réponse t'aide plus.. En bref j'veux trouver des gens avec qui jouer et discuter (J'suis un glandeur de zaap/Kolizéum/Expert en chasse d'archi)

Cordialement,
Le mec parfait
Revenir en haut Aller en bas
byparadize
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:42

J'ai bien entendu GoT ? Very Happy Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miizou
Bras Droit
Miizou


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 29
Ou t'es ? : Sur le forum connard

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:44

Salut,

c'est dommage pour les screens sa aurais rendu la candid plus sympa à lire mais de toute façon on juge sur le contenue pas sur l'image de la candid.

Pour ma part j'aime pas trop la candidature, je sais pas peut-être un peux lourd sur certaine partie.
Après si tu es accepter on verrais bien si c'était juste une sensation comme ça et sa devrais bien aller on verra bien ^^
Donc pour ma part sa sera un NEUTRE, j'ai pas vraiment de raison pour mettre une contre mais je n'ai pas envie pour le moment de mettre un pour, l'avenir me permettra de savoir sur ce que j'aurais du décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rieska




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:12

Je ne peux pas t'en vouloir, comme mentionné, j'suis nul pour me vendre (En entrevue). En espérant que si on a la chance, cette idée de moi changera ! J'ai essayé de mettre un peu de dynamisme pour pas qu'on s'endorme trop en la lisant, j'me doutais que sa pouvais donner une fausse image, mais merci du commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-cafe
Membre
Bzh-cafe


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 33

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:09

Rieska a écrit:
Je postule pour autant de personnage que souhaité, je les ai simplement tous mentionné, sinon je me plierai aux règles sur le multi guilde s'il y en a et laisserai mes autres persos sans guilde. Donc c'est à ton choix. Ensuite pour ce que je recherche, bah l'idéal serait de me sentir à ma place et pouvoir combattre aux côtés de personne avec qui j'm'entend bien ! Donc bon j'peux rien promettre car y'a un conflit d'intérêt sur Game Of Throne (/think Salopard j'vais tuer ton chien) mais ouais bref... Twisted Evil

Et j'suis pas quelqu'un de compliqué.. Je demande rarement de l'aide, d'habitude je propose la mienne, sauf bientot j'vais peut-être faire une demande d'aide pour ouvrir le Krala car me manque encore seulement 2 archis à ma capture d'archi cheers

Je sais pas si la réponse t'aide plus.. En bref j'veux trouver des gens avec qui jouer et discuter (J'suis un glandeur de zaap/Kolizéum/Expert en chasse d'archi)

Cordialement,
Le mec parfait

Tu m'interesse sachant je suis en cours sur la quetes ocre me manque quelque archi pour finir l'etape 21 Very Happy (1) apres des jai fini l'etape jai tous les archi jusqu'a la 28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Bras Droit
Anti


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2015
Ou t'es ? : Tu veux que je sois ou ?

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:36

Glandeur au zaap ? POUR

Revenir en haut Aller en bas
Swipy
Membre
Swipy


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 27
Ou t'es ? : Zaap Canopée

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:28

Ma partie sur les screens étant ma préférée et n'ayant aucun droit de vote, j'encourage les membres d'apposer leur pour.

EDIT : Maintenant que j'ai obtenu le droit de vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Arrow
Meneur
Alpha-Arrow


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:05

Salut Rieska ! J'ai hâte de te voir en guilde ! Mp moi quand tu sera co ! Ta candidature est acceptée !: )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Arrow
Meneur
Alpha-Arrow


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:18

Je lock du coup.

/w Antisocial
/w Miizou
/w Alpha-Arrow pour ton entrée en guilde.

Bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rieska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rieska   Candidature Rieska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rieska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Private Sect de Djaul :: L'espace recrutement :: Candidatures [Ouvertes] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: