Guilde Private Sect de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earts
Membre
Earts


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27
Ou t'es ? : ? se't uO

Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Empty
MessageSujet: Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )   Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:49

Alors alors….par ou commencer ? Peut être par les raisons qui me poussent à vous écrire , non ? Et bien le fait est que je suis rentré chez vous tout bêtement ; au détour d’un zaap près duquel j’ai rencontré anti , qui reconstruisait la Private. Je suis donc rentré tel quel , comme un voleur , sans candidature ni formalisme quelqu’onque et cela me pèse . Je vais donc vous pondre la plus belle présentation possible ; incluant 40 pages de biographie , des schémas , des photos et une annexes contenant l’ensemble de mes conquêtes depuis le 16eme siècle jusqu’à aujourd’hui (l’épisode de la maternelle de St jean du puit de la mouillette n’étant pas inclus ).

Donc , Earts , qui c’est ?
Dans le monde des douze (17) , Earts ; c’est un cra 200 ma foi relativement bien équipé (ne pas voir de sous-entendu) .Son aventure sur Djaul a débuté en 2013 en tant que sacrieur . Apres avoir rencontré mon ancienne guilde (sur laquelle je m’épancherai plus tard ) , il s’est reconverti dans la distance en 2014 avant de subir une pause forcée pour cause d’études abusive jusqu’en 2016 . Puis fin 2016 ; avec le retour du soleil et de la liberté , il a pu reprendre du service et a décidé de se crée des compagnons , au nombre de 3 et répondant aux doux noms de Enearts,Saearts et Srearts et étant respectivement sous l’égide d’enutrof , sadida et sram (ndlr : notez deux points : 1) l’originalité des pseudos; 2)le fait que lesdits persos sont sous-stuffs et maltraités ).
Cependant ce n’est pas tout de mon aventure sur dofus . Celle-ci a débuté en 2007 (je crois , disons en 1.29) sur domen avec un cra . Je m’était pris au jeu avec un ami et nous avions fini par partager le personnage jusqu’à son niveau 199 . Puis plusieurs éléments sont intervenus : ( lassitude du jeu , sentiment d’accomplissement , acquisition d’un stuff « final » ) m’ont poussé a délaisser peu a peu le jeu jusqu’à ce que la nostalgie me ramène sur djaul (i.e. : se référer au paragraphe précèdent)(bis : j’avais prévenu que le texte serait imbittable ) .

Et donc nous revoilà avec notre cra 200 et sa team branlante . D’un point de vue compagnon d’arme , celui-ci a côtoyé pendant deux ans une petite guilde sans prétention autre que celle de passer un bon moment ensemble . En effet , la guilde tobi uchiha était un havre non pas de paix mais de vannes salaces et borderline ; d’entraide et de bonne entente. C’est d’ailleurs la promesse (tenu jusqu’à présent ) d’un entourage similaire par Anti qui m’a poussé a vous rejoindre. Vous l’aurez compris , je ne suis pas un fana de guilde surpuissante , des grosses armes et de gros kikis virtuels , mais plutôt de convivialité. En ce qui concerne mes activités IG , cela se résume principalement a du pvm saupoudré très légèrement de pvpm . Je peut aller jusqu’à faire de l’ava mais ce n’est pas l’activité qui me passionne le plus et je n’en ferai en aucun cas mon activité principale .
Voili voilou pour ce qui en est de mes activités ingame . Mais tout ne se résume pas a une série de bits défilant derrière un écran . Et c’est pourquoi il nous faut désormais parler de Earts en vrai.

Earts , en vrai , est un jeune homme prénommé Antoine, de bientôt vingt printemps évoluant dans Paris et sa proche banlieue . Il vient de finir deux ans de classe préparatoire aux grandes écoles ( aussi appelé prison , purgatoire ou encore « désormais , je peux faire disparaitre cette bouteille sans les mains grâce a mon travail acharné « ) , il s’apprête a intégrer une école Parisienne a la rentrée prochaine (ndlr : Si un jour vous envisagez de procréer , ou même si vous avez des petits frères/sœurs , empêchez les d’aller dans ses filières , sans deconner j’ai rarement vu de système éducatifs aussi degueulasse , élitiste et destructeur )

Mais bien sur , ca c’est de la formalité et ca ne permet pas vraiment de connaitre Antoine (notez que ce petit batard parle de lui a la 3eme personne , quel égocentrisme !) . Antoine , c’est un mec sans pression ; il n’aime pas être stressé , et n’a pas beaucoup de considération pour grand-chose . Pour expliquer cela , voici un listing non exhaustif des surnoms qui lui ont été attribués : the dude , électron libre , le râleur , le nazi , 0 de respect pur et enfin petit chaton (bon ok , celui la c’est celui donné par sa copine , mais quand même ) .

Féru de glande , de binches entre potes et de bonnes tranches de rigolade , il parcourt ainsi son petit bonhomme de chemin . Dans ces autres passions , on compte une grande partie de domaines scientifiques qui l’intéresse au plus au point ( sauf ces connard de mathématiques , je les hais ><) . C’est d’ailleurs un des seul domaine capable de le mobiliser et de l’énerver (gare au premiers cretins qui me soutiendra que la terre est plate ). A cela s’ajoute un vif intérêt pour la cinéphilie ( on peux aussi y inscrire les séries et les animes , même si moins prédominant ) . Enfin , deux derniers points concernant ses gouts : il en a de très hétéroclite en matière de musique , et a une profonde aversion pour le concept de sport . Bien qu’il comprenne bien l’aspect santé de celui-ci , toute la médiatisation autour le debecte , n’espérez donc pas de tailler la bavette sur les match du psg ou je ne sais quelle autre truc du même acabit .

Cette affreuse présentation arrive a sa fin (ouf) , il me reste un tout petit point a ajouter concernant l’orthographe. En effet , Antoine est connu pour sa « négligence orthographique spectaculaire « avérée , veuillez excuser l’écriture en /g

Bien amicalement ,
Earts


Ps1 : C’est une très bonne console , même si elle devient retro ^^.
Ps2 : J’ai menti concernant la biographie et le dossier sur les conquêtes, ce n’était que pour t’appâter , ô toi lecteur assidu .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Arrow
Meneur
Alpha-Arrow


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2015

Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )   Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:25

.


Dernière édition par Alpha-Arrow le Mar 6 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Arrow
Meneur
Alpha-Arrow


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2015

Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )   Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:25

.


Dernière édition par Alpha-Arrow le Mar 6 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earts
Membre
Earts


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27
Ou t'es ? : ? se't uO

Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )   Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:26

Chut , paysan !
Revenir en haut Aller en bas
Earts
Membre
Earts


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27
Ou t'es ? : ? se't uO

Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )   Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:28

Chut , paysan !
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Bras Droit
Anti


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2015
Ou t'es ? : Tu veux que je sois ou ?

Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )   Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:48

C'est cool d'en apprendre plus sur toi, tu m'en vois ravi !

Je savais que je faisais le bon choix pour cette recrue. Je le regrette pas, et je pense que le reste de la Secte ne le regrette pas non plus.

Que la convivialité règne encore longtemps dans notre guilde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )   Présentation d’Earts  (ou l’art de pondre un texte imbittable ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d’Earts (ou l’art de pondre un texte imbittable )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Private Sect de Djaul :: La secte privée :: Présentation des membres-
Sauter vers: